mercredi 7 octobre 2009

Education sexuelle en Tunisie

Sujet proposé par une membre :

Bonjour à toutes et à tous (pour ceux qui nous liront)


Dans les différents sujet abordés jusqu'à présent, je peux constater qu'on aborde souvent ou qu'on emploie souvent en tout cas l'idée de l'éducation sexuelle...
Si elle peut exister dans certains pays, qu'en est il de notre pays (pour ma part mon pays d'origine) La Tunisie ?

Celles qui parmi vous ont des enfants, abordez vous les sujets avec ces derniers (quand vous avez décidé qu'ils en on l'âge)et comment vous y prenez vous ?
Sinon pour toutes, comment pensez vous pouvoir aborder le sujet, afin de les préparer au mieux à leur vie sexuelle à venir ?

Pour ma part je n'en ai pas encore (des enfants) et j'espère pouvoir aborder avec eux, tous les sujets de la vie... sans exception et sans tabous, avec les mots les plus simple...

Merci pour vos avis, témoignages et autres interventions.

Pour suivre la discussion, cliquez ici


Share

0 comments:

Enregistrer un commentaire