lundi 4 janvier 2010

Des femmes qui n'aiment pas les hommes

Sujet proposé par une membre du groupe :

Les femmes "dites" intelligentes n'aiment pas les hommes ?


"Il y a quelques semaines je surfais sur un forum et je suis tombée sur un article ou mini-poste disant ce qui suit :

pourquoi les femmes instruites, dynamiques, qui ont réussis leur carrière comme on dit à la télé, n'attirent pas les hommes sérieux.

ce matin en survolant le même forum, je tombe sur la réponse à ce poste faite par un homme, voici ce qu'il dit :


Je suis un homme sérieux et je vais tâcher de répondre à ces femmes.

Mesdemoiselles, vous n'aimez pas les hommes, et une grande partie d'entre vous ne découvrira pas la maternité. Ca, c'est un fait social que plus personne ne conteste et j'en suis navré pour vous.


Le processus de démasculanisation de l'homme a été entamé avec les féministes depuis 68. Ce féminisme nous rabâche que l'homme doit être doux, attentionné, tendre, gentil, SERVIABLE, pigeon en payant tout, etc etc. Résultat, l'homme a peur d'être homme de peur d'être taxé de macho, misogyne, et ne sait plus sur quel pied danser.

On lit parfois, dans des annonces, "femme indépendante". Et elles croient, ces prétendus "élites" que nous sommes embarrassés car elles sont indépendantes. A la vérité on s'en fiche comme du pape. Ce qui nous gêne, c'est qu'elles cherchent à être comme les hommes. Femmes mécanicien, femme maçon, elles bricolent, elles réparent la voiture, portent des chemises d'homme, aiment les hommes qui s'épilent ou se font des UV.
Et le résultat c'est qu'on peut lire sur tous les forums des questions comme "où sont les vrais hommes ?" postés par des femmes
Eh oui, il ne fallait pas démasculaniser les hommes.

Aujourd'hui, bon nombres d'hommes ne veulent pas s'engager. C'est dur d'être un homme de nos jours. Si ta femme te quitte avec le gosse, la loi te dira que si tu veux l'embrasser chaque 15 jours tu dois payer. Eh oui, tu ne le couches pas chaque soir, tu ne choisis pas ses vêtements, rien, mais tu dois payer.
Sans compter que si ta femme gagnait moins que toi, elle te collera un procès pour te demander une prestation compensatoire quasi à vie. Tu paieras, alors que c'est un autre homme qui lui apprendra à jouer au foot, qui l'aidera dans ses devoirs, qui lui achètera ses BN préférés.

Comment expliquer ce problème de célibat si ce n'est que personne ne veut s'engager ?
Combien de femmes de 40 ans autour de vous qui ne connaîtront pas la maternité hein ?
Et chez les Musulmanes, combien à 38 ans qui sont encore vierges et n'auront probablement jamais de mari sauf un escroc ?

C'est la fin de temps béni mesdemoiselles. Les hommes sont de retour et soit vous nous aimez au Masculin, soit vous restez sur le quai de la gare à attendre l'homme-femme. Car oui, il faut le dire, vous n'aimez pas les hommes.

Un homme, ce n'est pas un demi homme qui ressemble tantôt à une femme, tantôt à un garçon. Et nous en avons marre des femmes vulgaires, qui manquent de féminité, éternelles insatisfaites aussi. Alors si vous aimez les hommes il est temps pour vous de revenir à des valeurs plus Masculine à notre endroit. Si un homme vous regarde trop et qu'on veut lui en claquer une ce n'est pas qu'on est violent, c'est qu'on est des Hommes. C'est notre état naturel que de mordre de temps en temps.
Si on aime pas faire les courses ce n'est pas qu'on est macho, c'est que notre horloge interne déteste patienter tandis que la votre est plus souple.
Si on est paresseux parfois, c'est notre nature. Si on manque de douceur parfois c'est aussi notre nature.
Si on refuse de se rasé le torse c'est qu'on n'est pas des métro sexuel.

La liste serait longue, évidemment.

Alors avant de vous demander si le prince charmant existe encore, demandez vous si vous êtes une princesse charmante.

tout est là, à vous d'apporter de l'eau à ce moulin !"


Pour suivre la discussion, cliquez ici


Share

0 comments:

Enregistrer un commentaire