samedi 14 août 2010

Dilemme d'une fiancée : lien physique avant le mariage ?



L'homme tunisien, c'est trop compliqué : il met de la pression sur sa copine pour partager ses plaisirs puis la traite de fille facile. Etes-vous de cet avis ?

Le débat est lancée par une membre : "Je garde toujours dans la mémoire qu'on vit dans une société musulmane qui n'accepte ce genre de comportement. Est ce que je dois le dire à mon copain pour justifier mon refus, en même temps je ne veux pas qu'il se dise que je ne le désire pas physiquement".

Voila un cas ambigu vécu par plus d'une jeune fille,
l'homme -copain ou fiancé- étant responsable de ce dilemme !



1 comments:

  1. Si elle ne le fait pas elle risque de le perdre.La concurence a tunis est rude pour les filles aujourdhui.

    RépondreSupprimer