Les déclarations de la députée et représentante du parti Ennahdha, Souâad Abderrahim, à propos des mères célibataires, ont suscité un tollé d'indignation dans la société civile et dans l'opinion publique.
Et pour cause, cette dame qui a été considérée jusqu’au là comme "la vitrine" moderne du parti islamiste, a non seulement incriminé les mères célibataire mais aussi, elle s'est déclarée contre la prise en charge de ces femmes dans notre société. En effet, sur les ondes de la radio Monté Carlo Doualya , elle avait lancé : « J’ai honte des autres pays arabes quand je vois un peuple arabo-musulman essayant de justifier des femmes qui ont péché ! »
Loin de juger la portée de ces déclarations, bien loin de la politique, Tounsia 4Ever a voulu sonder l'opinion de sa communauté, composée de femmes et d'hommes, pour avoir une idée sur l'image d'une mère célibataire. La question semble gagner de l'importance comme jamais !
Nous vous invitons à participer à notre sondage, à en découvrir les résultats et à partager votre opinion en détail sur le forum. Nous publierons les points de vue les plus développée,les mieux argumentés et surtout diverses, sur le portail communautaire Tounsia4ever.com.
0 comments:
Enregistrer un commentaire